À propos de nous

Christine et Pierre-André Kaufmann, des Landeronnais dans le coeur depuis toujours.
Après avoir vécu dans le village et ayant conservé de nombreuses amitiés, c’est avec une grande joie qu’ils ont accepté le nouveau challenge de la reprise des Pêches en 2015. Le restaurant et sa terrasse sont rapidement devenus un lieu de rencontre du village durant la saison estivale, puisque qu'il est ouvert d’Avril à octobre. Situé dans le calme du camping, les pêches veut offrir aux locataires saisonniers, aux passants et aux habitants du village, un cadre familiale. Ici le sourire et la bonne humeur sont rois, en plus d’un repas, nous vous invitons à partager un moment en notre compagnie.


Service et admin


Christine Kaufmann

droguiste de métier mais amoureuse de la bonne humeur, je me suis rapidement tournée vers le service dans ma jeunesse, car il m’apportait le contact humain dont j’avais besoin. Je ne l’ai jamais vraiment quitté depuis.

Pierre-André Kaufmann

Magasinier et chauffeur poids lourd, fils de restauratrice et ayant eu l’ambition de reprendre l’établissement familiale, La restauration est pour moi toute une histoire de passion et de famille.

Rachel Kaufmann

Fille cadette de la famille, je suis les traces de mes parents depuis la fin de mes études. la vision de leur joie de vivre et de leur bonne humeur est d'une grande inspiration. 


Cuisine


Nicolas Favre

cuisinier jeune et dynamique, a l experience fraîche. Apres avoir evolué dans des etablissements​ divers tel que l Aubier ou le bistrot du concert, je suis ravi de pratiquer une cuisine estivale aux Pêches !